Après une année totalement dépourvue de compétitions, l’amélioration des conditions sanitaires a permis au club de pentathlon moderne de Manosque d’organiser les championnats de France de laser-run, auxquels 7 adhérents de Alpha ont participé (parmi 340 inscrits). Pour Alpha, on est loin du taux de participation des années précédentes où jusqu’à une vingtaine d’adhérents petits et grands se motivaient pour affronter tous les autres clubs de France, mais Alpha s’est malgré tout illustré sur les podiums.
Dans une belle ambiance et sous un beau soleil, toutes les catégories d’âge ont couru et tiré sur le stade de Manosque tout au long de la journée de samedi sur des courses en individuel, et le dimanche sur des courses en relais-mixte.
 Leana Michelosi (U11), Chloé Nicolas (U13), Florian Nicolas (U11), Gabriel Zacharia (U13), Rémi Nicolas (U15), Cilian Casanovas (U15) et Johan Michelosi (M40) ont bien défendu les couleurs du club et ont tous réalisé de belles courses. Bravo pour leur participation, et félicitations aux médaillés.
 
Epreuves individuelles:
Leana Michelosi finit 2ème des U11 F, médaille d’argent
Chloé Nicolas finit 11ème de U13 F
Florian Nicolas finit 9ème des U11 G
Gabriel Zacharia finit 15ème des U13 G
Cilian Casanovas finit 4ème des U15G
Rémi Nicolas finit 1er des U15G, médaille d’or
Johan Michelosi finit 3ème des M40, médaille de bronze
 
Epreuves mixtes:
Leana Michelosi et Florian Nicolas finissent 3ème en U11, médaille de bronze
Chloé Nicolas (surclassée) et Rémi Nicolas finissent 9ème des U15.
Nous espérons vous retrouver plus nombreux sur la prochaine saison, pour partager de bons moments autour des valeurs du sport lors des différentes compétitions qui, croisons les doigts, pourront enfin avoir lieu, comme tous les entraînements des différentes disciplines.
Bel été à tous.
 
Et quelques photos pour se rappeler !!! 
 

Last Updated on 4 juillet 2021 by Robert