cid:image013.gif@01D3295E.750BAB40

Pour jeudi, la pluie est annoncée. Si l’après-midi, il y a une éclaircie, nous ferons une très jolie balade à Peynier. Sinon, elle sera reportée à jeudi prochain. Inscrivez-vous quand même et je vous tiendrai au courant jeudi en fin de matinée. Au départ de la Base de Loisirs de la Garenne, avec son théâtre de verdure et ses équipements sportifs chers aux Peyniérens, nous rejoindrons le domaine de Branguier par le vallat de Badarusse dans une nature tout en fleurs. Retour à Peynier et son château avant de rejoindre la Garenne par le ‘’sentier des volontaires ukrainiens’’. Vues magnifiques sur Sainte-Victoire, le Regagnas, les monts Auréliens…

Participation : 1 ticket. Réservé au adhérents.

  • Merci de vous inscrire rapidement (nous prendrons les 18 premiers) :

      Par mail  brigitte.cazeres@free.fr

      ou sur mon port. 06.20.53.01.69 par sms de préférence.

 RV UNIQUE : 14H à Peynier à la base de Loisirs de la Garenne située sur la D 57A vers Les Michels.

 D’Aix : 22km, 30mn. Rejoindre Peynier par la D 6 et la D 56B. A l’entrée du village, prendre à droite la D 57A vers Les Michels puis tourner à gauche vers la Base de Loisirs de la Garenne. Parking au bout de la petite route, près des tennis.

De Cassis : 38km, 40mn par la Bouilladisse puis D 96 et D908 vers Peynier. Dans le village, prendre à gauche vers Rousset (avenue Mireille), passer devant le château et suivre la D 57A vers Les Michels puis tourner à gauche vers la Base de Loisirs de la Garenne. Parking au bout de la petite route, près des tennis.

Du Canet-de-Meyreuil : 15km, 20mn.