cid:image017.gif@01D2C380.2A9984E0

Pour notre dernière sortie de l’année, sous le soleil, nous irons balader dans la face sud de Sainte-Victoire au départ de Saint-Antonin. Du parking de la Maison Sainte-Victoire, nous rejoindrons à pied le parking des Deux Aiguilles. Puis montée facile par le tracé jaune à l’oppidum d’Untinos -ou du Bayon- pour profiter de la belle vue sur le village, la montagne, les massifs vers le sud (mont Aurélien, Ste-Baume, Etoile, Garlaban) et la vallée de l’Arc. Bref aller-retour à l’oratoire de l’Amitié (tracé marron) avant de longer les falaises d’escalade vers l’est. Après avoir dépassé la grotte de la chauve-souris, nous descendrons par le sentier de la Marbrière avant de rejoindre, à travers champs, la Maison Sainte-Victoire.

Après la rando, traditionnel goûter de Noël au Gîte d’Etape de Daniel Gorgeon, 5, impasse du Figuier à Puyloubier (gîte Figuier et non Garagaï comme il y a 3 ans).

Ceux qui veulent y participer sans faire la rando sont aussi les bienvenus et peuvent nous rejoindre au gîte à partir de 16h. Se garer près de la place de la Mairie. Prendre à gauche de la Mairie l’av. Pierre Jacquemet et monter la Grand Rue. Dépasser l’impasse Lou Garagaï et tourner 2 fois à gauche jusqu’au Gîte d’Etape, impasse du Figuier.

http://www.gite-dgorgeon.com/

DAN : 06.51.25.38.61 daniel.gorgeon@free.fr

Merci d’apporter à votre convenance ce que nous partagerons : salé, sucré, boissons…  

Participation : 1 ticket. Séance d’essai GRATUITE pour les nouveaux.

Inscription obligatoire au plus tard la veille de la rando

  par MAIL : brigitte.cazeres@free.fr  

  ou par SMS : 06.20.53.01.69

Lieu de RV unique :

13h20 à SAINT-ANTONIN (D17) sur le parking de la Maison Sainte-Victoire.

Départ de la rando.